Tout sur le manga !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Urumi Kanzaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Le créateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Urumi Kanzaki   Sam 27 Mai - 16:55



Nom : Urumi Kanzaki
Âge : 14 ans
Particularité : Elle a un QI de plus de 200

Urumi est une élève surdouée qui fait partie de la classe d'Onizuka. Elle apparait assez tardivement dans le manga car elle ne venait pas en cours auparavant. Elle accepte la requête de Miyabi, c'est à dire faire virer Onizuka. Ce boulot est dans ses cordes vu qu'elle a juré de rendre fou tous les profs. Car quand elle vient à l'école il est fréquent que les poubelles explosent, les alertes incendies se déclenchent, les profs deviennent hystériques ...

Il faut dire qu'Urumi n'a jamais fait confiance à personne, à part à son ancienne prof de primaire qui l'a trahi : elle à révélé son secret à toute la classe. "Quel est ce secret ?" me direz-vous. Eh ben en fait Urumi n'a pas de père : elle est née d'une insémination artificielle.
Sans père, avec une mère qui travaille jour et nuit pour gagner de l'argent à la bourse et qui ne s'occupe jamais d'elle, Urumi s'est renfermée sur elle-même durant toutes ces années et n'a plus jamais fait confiance à personne.
Pour elle, Onizuka n'est qu'un enseignant comme tous les autres qui ne cherche qu’à assurer son avenir plutôt que de se préoccuper de ses élèves. Elle va alors faire de lui son "Génie de la Lampe" (vu que celui-ci a essayé de l'enterrer vivante) mais elle va vite comprendre qu'elle s'est trompée sur son compte après que celui-ci lui ai donné un cours particulier en plein air (n'allez pas imaginer un truc pervers ^_^). C'est vraiment un prof unique en son genre, et qu'elle ne regrettera pas de lui faire confiance.
A ce moment là, Urumi va réellement s'ouvrir aux autres, elle va faire disparaitre son coté blazé de la vie et s'amuser comme tous les ados de son âge.
Mais puisqu'elle s'entend bien avec Onizuka, elle va alors devoir passer beaucoup de temps à essayer de sortir notre prof de tous les problèmes dans lesquels il se fourre, et il y a du boulot ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-bleach-rpg.forum2jeux.com
 
Urumi Kanzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre duo/couple préféré dans GTO ???
» [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous...
» Ma galerie (wallpaper, poster)
» Retsujô Kyômushitsu - Takashi Kanzaki
» Urumi is here (*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga ! :: les mangas :: Dossier :: GTO :: Les personnages :: Elèves-
Sauter vers: