L'univers du Manga !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Péorth

Aller en bas 
AuteurMessage
Le créateur
Admin
Le créateur


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/03/2006

Péorth Empty
MessageSujet: Péorth   Péorth EmptyLun 26 Juin - 21:51

Péorth et son ange "Gorgious Rose"
Péorth Peorth03s


Nom: Péorth

Age:21 ans

Mensuration: Inconnu (mais elles doivent se rapprocher de celles de Urd!)

Taille: 1m70

Profession: Déesse de 1ère catégorie aux pouvoir illimité

Pouvoir: Les roses

Domaine L' Elernité (à ce qu'on m'a dit... je demande des preuves!!!!)

Ange: Gorgeous Rose

Qualité: A bien voulu coucher avec Keichi

Défauts: Rencunière et Squatteuse

Energie de substitution: On s'est pas, elle n'a jamais eu de problème a ce niveau là...

Moyen de téléportation: Les Objectifs (sisi! regardez bien dans le vol9, c'est par l'objectif qu'elle arrive, pas du plafond!)

Passe-temps: Ben, là je sais pas...



Alors ça, c'est Péorth. Elle ne fait pas partie de la famille de Belldandy, mais on la voit assez souvent apparaître dans l'histoire. Elle fait sa 1ère apparition dans le 9ème volume, à la suite d'un autre faux numéro de la part de Keichi (euh... re-cf la partie "l'histoire"!) et là, Péorth va commencer à l'emmerder en essayant de le draguer à mort (ça, faut le lire, c'est vraiment pas triste!)
Péorth est une déesse qui ne se prend pas pour de la merde (oui, je crois que c'est le moins que l'on puisse dire!) mais elle a raison: c'est une déesse de 1ére catégorie, assez puissante (un peu quand même),très jolie et sexy (Keichi ne dira pas le contraire). Elle a le pouvoir des roses (euh... je sais pas comment dire ça autrement), contrôle l'éternité (à ce qui paraît...) et celui de skatter à volonté la maison de Keichi (c'est devenu son lieu de vacances).
Péorth a un caractère qui se rapproche assez de celui de Uld: elle utilise ses pouvoirs à volonté (on les voit constament en train de voler...), elle est provoquante, et elle s'habille toujours de manière, commment dire... assez sexy (oui, je crois que c'est le mot...)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-bleach-rpg.forum2jeux.com
 
Péorth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga ! :: les mangas :: Dossier :: Ah ! My Goddess :: Personnages :: Les Déesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser