Tout sur le manga !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Keichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Le créateur
Admin
avatar

Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Keichi   Lun 26 Juin - 22:17



Le voici le voilà, le héros de l'histoire, Keichi! Bon, ok, il a pas l'aspect d'un héros, mais bon, on est un peu obligé de faire avec. C'est surtout qu'il est marrant, et qu'il se démerde toujours pour se foutre dans une situation pas possible (enfin, même si le plus souvent à cause de 3 déesses en particulier que je ne citerai pas...)
Le premier truc qu'on apprend sur Keichi, c'est qu'il est petit (il fait à peu près la même taille que Belldandy, qui n'est déjà pas très grande...). On sait ensuite que c'est un passionné de mécanique, et qu'il adore la moto. D'ailleurs, a partir du volume 15, il travaille dans un garage, le Whirlwind, au service de Chihiro, et avec Belldandy (^_^).
Bon, c'est bien beau tout ça, mais qu'est ce qu'elle lui trouve, Belldandy? Ok, il est marrant, ça on l'a déjà dit. Mais c'est quand même pas un tombeur... et bin c'est qu'il a un coeur gros comme ça (euh... là faut vous imaginer un truc de grand...), et puis il est honnête, et puis il est gentil tout plein, et puis aussi et surtout, il la comprend, Belldandy, et ça c'est quand même vachement balèze de comprendre un déesse. Et puis ces tous ces petits détails qui font que Belldandy "aime bien" Keichi (même si tout ça ne le rend pas plus séduisant qu'avant...). Et encore une chose: il fait dire qu'il a une meilleure coiffure qu'au début (merci Uld!).
Bon bah voilà, c'est à peu près tout pour ce personnage qui paraît moins attachant qu'il ne l'ai en réalité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-bleach-rpg.forum2jeux.com
 
Keichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute inatendue ~ [PV : Keichi Furude ]
» Sijou saikyou no deshi Kenichi
» Ah my goddes et ah my mini goddess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga ! :: les mangas :: Dossier :: Ah ! My Goddess :: Personnages :: Les Humains-
Sauter vers: