L'univers du Manga !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le manga !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bellandy

Aller en bas 
AuteurMessage
Le créateur
Admin
Le créateur


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 24/03/2006

Bellandy Empty
MessageSujet: Bellandy   Bellandy EmptyLun 26 Juin - 22:10

Belldandy et son ange "Holly Bell"
Bellandy Belldandy051s


Nom: Belldandy

Age: 21 ans (pour la Terre)

Mensuration: 83 - 57 - 84

Taille: 1m65

Profession: Déesse de 1ère catégorie

Pouvoir: Le vent (choupinet, ses petites bestioles du vent!)

Domaine: Présent

Ange: Holly bell

Qualité: Tout ce qui existe en termes de qualité!

Défauts: Naïve

Energie de substitution: Le sommeil

Moyen de téléportation: Les Miroirs

Passe-temps: La cuisine


Bio : Bon, ben ça, c'est Belldandy. C'est la cadette des trois soeurs . Elle est un peu beaucoup l'héroine de l'histoire. En effet, c'est la préférée de Keichi -même Uld ne fait pas le poids! Smile- et elle lui a promis de toujours rester avec lui -pour comprendre, il faut connaitre l'histoire, alors, à ceux qui ne la connaissent pas, je leur conseille de faire d'abord un chti tours a la rubrique "l'histoire " Smile-
Belldandy est une déesse de première catégorie, qui contrôle le vent et représente le présent . Déesse au visage angélique , elle est doté d'une immense douceur et d'une gentillesse qu'on se demande si elle est vraiment parenté avec Uld (bon, j'exagère, mais quand même...). D'ailleurs, sa grande sagesse et son coté sainte-ni-touche en deviennent presque agaçant. C'est vrai quoi, on a pas idée d'être aussi parfaite! Voilà tout un petit mélange qui a fait de Keichi un homme amoureux...-enfin, les formes y sont pour beaucoup quand même: imaginez Belldany faisant 1m50 pour 80 kg... ça se passe de commentaires...cf vol15, avec différents models!- Tout ce côté perfection est renforcé par un don incroyable pour le chant et pour la cuisine, une patience qui pourrait flinguer Uld et une futilité qui là, tue carrément sa soeur aîné et Skuld(cf vol 20, avec le jeu du jenga). Y'a encore tout plein de qualités, mais je vais pas toutes les mettre, parce que sinon, je m'en sortirais plus. (eh oui, c'est fatigant la perfection!)

Bellandy Bevolution
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-bleach-rpg.forum2jeux.com
 
Bellandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers du Manga ! :: les mangas :: Dossier :: Ah ! My Goddess :: Personnages :: Les Déesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser